INFORMATION IMPORTANTE
Le tunnel des Ardoisières, situé entre La Grave et Villar d'Arène, fermera à 22n vendredi soir, mais il ouvrira dès 4h30 samedi matin. Les panneaux de signalisation ne précisent pas ce point, alors fiez-vous à l'information que nous vous donnons ici !
Par ailleurs, samedi soir, le tunnel ne fermera pas. Vous ne serez donc pas contraints de faire le trajet entre les deux villages avant 22h.
JE M'INSCRIS
La course VTT mythique tant appréciée par les puristes revient en 2025 et l'équipe organisatrice vous a concocté un très bon cru !
L’Ultra Raid de La Meije VTT n’est pas une épreuve comme les autres. Elle ne se décrit pas, elle se vit. Dans une ambiance conviviale et des pelotons à taille humaine, les concurrents évoluent en haute montagne, au cœur de paysages à couper le souffle. Légendaires cols du Lautaret et du Galibier, massif des Cerces, plateau d’Emparis, lac du Pontet… Les lieux mythiques s’égrènent tout au long de l’épreuve reine qui a fait la renommée de l’URLM VTT : l’Elite Ultra, course de plus de 110 km et 5 000 m de dénivelée positive.
Au-delà de son épreuve phare, réservée aux vététistes aguerris, l’URLM VTT est une véritable fête du vélo de montagne avec des courses chronométrées et des randonnées sans classement, accessibles à tous. Le temps d’un week-end, le village de La Grave, niché dans les montagnes des Hautes-Alpes au pied de La Meije, devient ainsi le haut-lieu du VTT.
Venez vivre votre plus belle aventure sportive les 13 et 14 septembre prochains ! Plus qu'un défi sportif, l'Ultra Raid de La Meije VTT est une véritable aventure humaine.
Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre page Facebook !