Depuis sa première édition en 2011, l’Ultra Raid de La Meije n’a rien perdu de son âme profondément montagnarde. Si l’épreuve reine de 110 km reste au programme, ce dernier propose désormais des parcours accessibles aux vététistes de tous horizons. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

 

___________

 

005 urm17 0009 copier

P9160587 copier

170916 0285 b boone copier

Urm17 0325 copier

Urm17 0532 copier

 

___________

 

 

      

[ ⚠️ ANNONCE OFFICIELLE ⚠️ ]
 

Le récent discours du Premier Ministre a éclairci certains points... mais beaucoup d'éléments liés aux événements sportifs restent encore flous à ce jour.

Ignorant quelles mesures seront mises en place au cours des prochains mois, nous avons décidé :
1 de limiter le nombre de participants à l'URLM afin de ne pas créer de gros attroupements lors de l'événement ;
2 de suspendre TEMPORAIREMENT les inscriptions.

⚠️ ATTENTION ! Ces décisions ne signifient EN AUCUN CAS que l'URLM 2020 sera annulé ou reporté ! Elles traduisent simplement une volonté : nous préférons organiser le raid avec un petit nombre de participants plutôt qu'être éventuellement contraints de l'annuler en frustrant un grand nombre d'inscrits.
 

IMPORTANT
Vous ne pouvez plus vous inscrire, mais vous pouvez vous PRE-INSCRIRE, et ce GRATUITEMENT. Cela vous permettra :
✔️ soit de bénéficier d'une place libérée par la défection d'un concurrent,
✔️ soit de vous inscrire définitivement si les conditions règlementaires nous permettent de distribuer un nombre de dossards plus important.

A noter :
L'ordre de pré-inscription nous permettra d'attribuer les plaques de cadres qui se libèreront. Alors plus haut vous serez dans la liste des pré-inscrits, plus vous aurez de chances d'avoir un dossard !
Sur la plateforme d'inscription Njuko, le bouton ne mentionnera pas "pré-inscription", mais "liste d'attente" : cliquez quand même car il s'agira bien de vous pré-inscrire gratuitement.

Prenez soin de vous !